Aide écri+éval



écri+éval
est un service de suivi des cohortes.

Il permet aux enseignantes et enseignants, via un tableau de bord, de suivre l’évolution des compétences de leurs étudiantes et étudiants.

En tant que personne administratrice écri+ de votre établissement, vous avez pour tâche de gérer l’espace écri+éval et les membres de l’équipe.


Découvrez en vidéo comment ajouter des membres et leur donner l’accès au service écri+éval :

Pour que les étudiants puissent accéder à une campagne, vous devez la créer dans l’espace écri+éval.

Une fois la campagne créée, les étudiants ont deux manière d’y accéder :

  • Le lien direct que vous leur aurait transmis
  • Le code d’accès à entrer sur écri+tests, en cliquant sur « J’ai un code »

Découvrez comment créer une campagne en vidéo :


Vous pouvez suivre facilement la participation des étudiants à une campagne, via le tableau de bord de la campagne, sur écri+éval.


Vous retrouverez plus de détails dans les vidéos consacrées aux résultats des campagnes :

Découvrez comment vérifier qu’un étudiant a bien envoyé ses résultats dans nos vidéos consacrées aux résultats des campagnes :



Vous pouvez télécharger les résultats des campagnes au format csv.


Découvrez comment faire dans nos vidéos consacrées aux résultats des campagnes :