Mon compte écri+

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de connexion d’écri+tests.

Découvrez la procédure complète en vidéo :



Attention, vérifiez que vous ne faites pas d’erreur dans votre adresse au moment de vous inscrire.

Vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.

Découvrez la procédure complète en vidéo :

Si vous ne recevez pas le mail de renouvellement du mot de passe, n’oubliez pas de vérifier dans les courriers indésirables. Si vous ne recevez aucun email, contactez-nous.

Vous pouvez modifier l’adresse mail de votre compte en allant dans les paramètres de votre compte.

Découvrez la procédure complète en vidéo :


Si vous ne recevez pas le mail avec le code de vérification, pensez à regarder dans le dossier des courriers indésirables. Si vous ne recevez aucun email, contactez-nous.

Vous ne pouvez pas modifier directement le nom et/ou le prénom de votre compte écri+.

Si vous avez fait une erreur en vous inscrivant ou que vous avez fait une demande officielle de changement de nom ou prénom, contactez-nous à partir de l’adresse e-mail du compte, en nous donnant les informations à corriger.

Attention, il ne sera pas possible de changer complètement les noms et prénoms, équivalent à un nouvel utilisateur, seules les corrections sont possibles.

Pour demander la suppression de votre compte, envoyez votre demande à dpo@ecriplus.fr depuis l’adresse email qui est affiliée à votre compte.

Vous recevrez ensuite une demande de confirmation à l’adresse e-mail associée à votre compte. Après confirmation de votre part, nos équipes supprimeront votre compte.

Attention, la suppression d’un compte est irréversible. En supprimant votre compte, vous ne pourrez plus avoir accès à vos différents tests réalisés.

Si vous avez passé une certification, nous conserverons certaines données et vos certificats resteront valables durant deux ans, mais vous ne pourrez plus les retrouver sur le site. Pensez à bien conserver vos attestations de certification le cas échéant.