Outils / Accès / Data
Puis-je utiliser écri+ n’importe quand ?
Oui, la plate-forme écri+ est accessible 24/24 heures, 7/7 jours, sous réserve des périodes de suspension notamment pour les besoins de maintenance, à la discrétion du consortium écri+.
Quels outils sont nécessaires pour utiliser écri+ ?
- Puis-je passer les tests sur smartphone/tablette ?
S’il est possible d’utiliser écri+ sur smartphone ou tablette, à ce jour cet usage n’est pas optimisé, notamment pour certains types de questions (ordonnancement). Nous travaillons à cette évolution.
Aussi, pour un usage optimum d’écri+, il est recommandé de travailler sur ordinateurs portables ou de bureau
- Puis-je passer les tests sans connexion internet ?
Non, les tests écri+ nécessitent obligatoirement une connexion internet.
- J’ai un Mac ou un Linux. Puis-je passer les tests écri+ ?
Oui, les services écri+ sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation et les navigateurs (Firefox, Internet Explorer 11, Edge, Chrome, Safari, Opera) dans une version récente. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.
Où sont stockées mes données ? Est-ce que mes données sont transférées à des tiers ?
Les informations concernant la protection des données à caractère personnel sont présentées dans le document Politique de protection des données à caractère personnel.
Je suis francophone mais résident à l‘étranger : puis-je utiliser les services d’écri+ ?
Oui, que vous résidiez en France ou à l’étranger, les activités et les contenus d’auto-formation sont librement accessibles sur le site ecriplus.fr et sur écri+tests.