Outil de suivi des cohortes écri+éval
Qu’est-ce qu’écri+éval ?
L’outil de gestion écri+éval permet aux établissements de suivre leurs étudiants en formation.
Il permet de lancer des campagnes d’évaluations thématiques afin d’évaluer les étudiants sur des ensembles de compétences prédéfinies ainsi que des campagnes destinées à récolter les profils d’apprentissage constitués sur écri+tests.
Comment un établissement d‘enseignement supérieur peut obtenir l’accès à écri+éval ?
Il est accessible aux établissement adhérents de l’UOH sur simple demande à l’adresse : ecriplus.admin@ecriplus.fr
Qu’est-ce que l’administrateur d’un espace écri+éval ?
Choisie par son établissement, la personne administratrice écri+ a pour tâche de gérer l’espace écri+éval de l’établissement. Elle peut ajouter des membres pour leur donner accès au service.
Vous utilisez déjà le service écri+éval et vous avez des questions sur le fonctionnement de la plateforme ?
Découvrez la page d’aide dédiée au service écri+ éval.
Vous y trouverez des réponses sur, entre autres, la gestion de l’espace de l’établissement ou la création des campagnes.