Outils / Accès / Data

Oui, la plate-forme écri+ est accessible 24/24 heures, 7/7 jours, sous réserve des périodes de suspension notamment pour les besoins de maintenance, à la discrétion du consortium écri+.

  • Puis-je passer les tests sur smartphone/tablette ?

S’il est possible d’utiliser écri+ sur smartphone ou tablette, à ce jour cet usage n’est pas optimisé, notamment pour certains types de questions (ordonnancement). Nous travaillons à cette évolution.

Aussi, pour un usage optimum d’écri+, il est recommandé de travailler sur ordinateurs portables ou de bureau

  • Puis-je passer les tests sans connexion internet ?

Non, les tests écri+ nécessitent obligatoirement une connexion internet.

  • J’ai un Mac ou un Linux. Puis-je passer les tests écri+ ?

Oui, les services écri+ sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation et les navigateurs (Firefox, Internet Explorer 11, Edge, Chrome, Safari, Opera) dans une version récente. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.

Les informations concernant la protection des données à caractère personnel sont présentées dans le document Politique de protection des données à caractère personnel.

Oui, que vous résidiez en France ou à l’étranger, les activités et les contenus d’auto-formation sont librement accessibles sur le site ecriplus.fr et sur écri+tests.

Non, il n’est pas possible de faire de liaison LTI pour importer des éléments dans Moodle ou dans écri+.