Contacter écri+
écri+ se nourrit constamment des apports de tous, nous vous encourageons alors à envoyer vos commentaires en nous contactant.
Quand contacter son établissement et quand contacter le support écri+ ?
- Dans le cas d’un problème technique, d’une erreur sur le site, d’une demande de modification de nom ou d’une demande de suppression de compte c’est bien écri+ que vous devez contacter :
-
- -> Pour un problème technique, une erreur sur le site ou une demande de changement de nom, utilisez notre formulaire de contact. Pensez à détailler le plus possible la situation pour aider notre équipe technique à trouver la source du problème.
-
- -> Pour une demande de suppression de compte écrivez à l’adresse dpo@ecriplus.fr
- Si vous cherchez comment se déroule un cours proposé par votre établissement, comment récupérer un code, quelles sont les modalités d’évaluation, écri+ ne peut pas vous répondre : seule votre enseignant(e) ou la personne référente écri+ de votre établissement pourra le faire.
- Si vous rencontrez une erreur dans le contenu ou dans la réponse d’une question, n’hésitez pas à nous le signaler. Pour cela, sélectionnez l’option « signaler un problème » en bas de la question concernée.